29 mai 2024

A Entrange dans l’épreuve Minime : Victoire de Flavien Arnould (VC Hettange Grande)

A Entrange dans l’épreuve Minime : organisation Vélo Club de Hettange Grande
Ils étaient 18 coureurs Minimes à se présenter sur la ligne de départ dont : 1 coureur Luxembourgeois et 2 Champenois.
Les dirigeants du Vc Hettange Grande avaient prévu que la catégorie Benjamin représentée par 5 coureurs serait traitée comme des grands et donc emprunterait le même circuit que les minimes.

Laurent Rouxel, Président de la Commission Route, présent a fait la proposition que dès le départ ces cinq jeunes prendraient le départ avec les minimes après concertation avec les parents, dirigeants et arbitres tout cela à la joie des Benjamins.

Trois tours pour les Minimes soit 35,400 km et 1 tour por les Benjamins soit 11,800 km

Comme souvent chez après un départ pas trop virulant, les benjamins s’étaient même portés en tête, quelle joie pour eux être devant le minimes !!!

Mais rapidement les choses sérieuses ont pris le dessus et nos minimes ont accéléré l’allure.
Mais très rapidement également on retrouvera en tête les deux Mosellans, Flavien Arnould (VC Hetttange Grande) et Alexis Fewes (CS Thionville) régulièrement classés dan le top cinq en Lorraine et au Luxembourg.

Ils rouleront de concert et ne seront plus revus, l’arrivée devait se disputée au sprint mais Flavien plaçait un démarrage dans la bosse le l’arrivée et s’en allait cueillir le bouquet de la victoire et du même coup le Maillot de Champion de Moselle.

Soit à la belle moyenne de 35,400 km/h
Flavien Podium Entrange 2015

Flavien comme en 2014 lors de la 3ème manche du Championnat de Lorraine, remporte hier le bouquet à Entrange et le Titre de Champion de Moselle.

Merci au Collège des Arbitres pour leur Collaboration

Les 630 Photos d’Anne Marie Houot sur pixelbike.com

Le Classement Minimes
Le Classement_Benjamins
Le Classement_Pupilles
Le Classement_Poussins