Cyclo Cross – GP de la Ville de Hettange Grande – Victoire de Damien Mougel (VC Eguisheim) devant Aurélien Philibert (VC Hettange Grande) – Le Classement complet et des Photos

100_8030Après l’arrivée Damien Mougel et Aurélien Philibert

Victoire de Damien Mougel (VC Eguisheim) devant Aurélien Philibert (VC Hettange Grande) et Raymond Chainel (EC Stéphanois)

Classement Seniors CC 2015

Ce sont 43 coureurs qui se sont alignés sur la ligne de départ, un départ sur une ligne droite rue de Rome à une allure très rapide et au passage sur le pont SNCF à l’entrée de la prairie c’est Aurélien Philibert qui se montrait le plus rapide avec dans sa roue Damien Mougel et de suite ces deux coureurs vont prendre un avantage qu’il ne perdront plus, au premier passage nos deux compères comptait une quinzaine de secondes sur les poursuivants.
Aurélien Philibert tentait, vis à vis de ses supporters Hettangeois, mais en vain de prendre un avantage sur Damien Mougel, mais celui-ci veillait au grain.

Lors du quatrième tour Aurélien chutait et Damien s’envolait vers une victoire amplement méritée.
Aurélien repartait avec un handicap mais réussissait à conserver sa seconde place.
Derrière la course était engagée pour la troisième place sur le podium et c’est finalement Raymond Chainel qui la décrochera suite à une chute de Guillaume Shaëffler à la sortie du bois.
Mais la course était dense pour les places d’honneur, et on allait s’employer sévèrement entre Jeangeorges, de retour à un bon niveau, Pierron, qui allait revenir à la lutte après un mauvais départ.

En 2014 le podium était Pierre Morque devant Aurélien Philibert et Raymond Chainel.

Un beau plateau avec un beau podium et un superbe vainqueur Damien Mougel, 4ème coureur Français lors de la 1ère Manche de la Coupe de France disputée à Albi et Aurélien Philibert 8ème dans l’épreuve d’Albi réservée aux Espoirs.

100_8038Le Podium Élites

Quelques Photos de l’épreuve Seniors

Les Photos de Sébastien Guerbeur

Merci à Albert Mézier et au Collège des Arbitres pour leur Collaboration.