Championnats de France de l’Avenir – Les Classements

Espoirs Hommes:
Cyril Barthe (Nouvelle-Aquitaine) est devenu, ce vendredi, à Plougastel-Daoulas (Finistère), Champion de France Espoirs. Le podium est complété par Alexys Brunel (Bourgogne-Franche-Comté) et Maxime Jarnet (Auvergne-Rhône-Alpes).

Le Classement Espoirs Hommes

Maïna Galand (Bretagne) a remporté ce vendredi matin, à Plougastel-Daoulas (Finistère), le Championnat de France Juniors Dames. Le podium est complété par Jade Wiel (Bourgogne-Franche-Comté) et Marie La Net (Bretagne).

Le Classement Juniores Dames

Florian Richard Andrade (Ile-de-France) a remporté ce samedi, à Plougastel-Daoulas (Finistère), le Championnat de France Cadets. Il a devancé Fabien Sélivert et Baptiste Vadic (Nouvelle-Aquitaine).

Une très belle 31ème place pour ROUXEL Gauthier (C1) EC STEPHANOIS GEST à 16 »
Tom Paquet (VC Hettange Grande) termine à la 70ème place alors qu’il avait fait une tentative à 42 km de l’arrivée « Scourzic (BRET) et Paquet (GEST) tentent de sortir du peloton. » Mais hélas pour Tom une chute à 6 km de l’arrivée, avec un soleil de Tom et des ennuis de dérailleur suite à cette chute, ruinaient l’espoir de Tom de faire un top 10 amplement mérité au vu de sa prestation et de ses jambes ! Hélas cela fait partie des aléas des courses cyclistes

Le Classement Cadets

Juniors Hommes

Donavan Grondin (Ile-de-France) est devenu ce samedi, à Plougastel-Daoulas (Finistère), Champion de France Juniors Hommes. Le podium est complété par Quentin Emorine (Auvergne-Rhône-Alpes) et Louis Barré (Pays de la Loire).

Le Classement Juniors Hommes