Podium Dippach

A Dippach (Luxembourg) 1ère victoire 2018 sur route pour le VC Hettange Grande en cadet avec Tom Paquet

De Dippach (Luxembourg) Gilbert Cré nous annonce la 1ère victoire 2018 sur route pour le Vélo Club de Hettange Grande en cadet avec Tom Paquet, qui après une belle saison en Cyclo Cross continu de belle façon sur la Route.
Deux autres représentants Matthieu Pfaff et Thomas Picard se classent respectivement 30 et 32ème.

C’est sur un circuit de 1,800 km que se déroulait l’épreuve et ce sont trois coureurs Tom Paquet, Jérôme Jentgen (UC Dippach) et le Hollandais Lars Zoomers, ces 3 coureurs creusaient rapidement un écart avec le peloton. L’équipe Hollandaise jouait la victoire de leur coureur et cadenassait tout attaque et c’est ainsi que les échappés prenaient 2 minutes d’avance, convaincu de remporter la victoire mais notre représentant Tom Paquet plaçait une attaque qui mettait le Hollandais en difficulté et remportait la victoire laissant le coureur de Dippach à plusieurs longueurs.(Voir la vidéo)

Bravo Tom qui participait à sa première course sur route en 2018, notons qu’il relève d’une blessure qui l’a obligé à retarder sa rentrée 2018 sur route.
Nos félicitations également à Matthieu Pfaff et Thomas Picard qui en sont à leur première saison de compétition et sur un petit et exigeant circuit, avec un niveau aussi relevé et à une moyenne de près de 35 km/heure.

Dippach TomArrivée Tom Paquet VC Hettange Vainqueur (Photo Gilbert Cré)

Vidéo Dippach

Classement Cadets DippachLe Classement