24 mai 2024

Le Vélo club de Hettange Grande dans la peine avec le décès de notre dirigeant Ernest Welter

C’est une grande tristesse pour les membres du Vélo club de Hettange Grande d’apprendre que notre ami Ernest Welter membre du comité depuis 1982, vient de nous quitter aujourd’hui samedi 11 juillet à l’âge de 72 ans suite à une trop courte mais terrible maladie.

Ernest a rejoint le vélo club lors de la prise de licence de son fils Eric et s’est investi à fond à la réussite du club, il était l’une des chevilles ouvrières du club même lorsque son fils a laisser le vélo.

Ernest était de toutes nos organisations : courses, lotos, bals toujours le sourire aux lèvres et jamais avare de son temps pour la réussite du club.

Ernest un ami de plus de 33 années pour certains d’entre nous.

Ernest tu vas manquer à Monique ton épouse, à Eric et Anne tes enfants et leurs conjoints et à tes petits enfants.

Hier soir encore, au téléphone, tu me disais qu’une bonne nouvelle t’avait mis du baume au cœur, la réussite au bac de ta petite fille.

Ernest sache qu’à ta famille du vélo club tu vas également beaucoup manquer et nous serons nombreux à t’accompagner, le cœur blessé, mercredi 15 juillet à 15h00 en l’église de Hettange Grande.

A Monique, à Eric, à Anne et à toute la famille nous présentons nos condoléances les plus sincères et les assurons de notre soutien dans ces moments si difficiles.