14 juin 2024

André Wilmouth

Le cyclisme vient une nouvelle fois de perdre l’un de ses membres les plus actif avec le décès d’André Wilmouth, à l’âge de 57 ans, ancien coureur de bonne qualité dans les années 70 au sein de L’Union Cycliste du Bassin Houiller, André qui lors de l’arrêt de la compétition s’est mis au service des coureurs comme entraîneur et dirigeant au sein de son club, puis au sein du Comité de Moselle de Cyclisme duquel il a pris la Présidence, il était licencié ces dernières années au Vélo Club Communautaire de Hettange Grande. André s’était également investi en apportant son aide aux arbitres du cyclisme en investissant avec le Comité de Moselle à l’achat d’un ensemble avec transpondeurs et photo-finish pour les classements des coureurs aux arrivées.

André tu manqueras au cyclisme lorrain, à tous ceux qui t’ont connu et au monde du cyclisme surtout, c’est avec tristesse que nous t’accompagnerons pour ton dernier voyage qui aura lieu demain mardi 30 mai à 14h30 en l’église Saint Maurice de Freyming-Merlebach.

Bonne route André et nos sincères condoléances à ton épouse Sylvie, tes 2 enfants Antoine et Noam, à tes proches et surtout à ta maman Marguerite que le monde du cyclisme estime tant.