Au Championnat de Lorraine Espoirs Victoire de Yan Gras (EC Stéphanois) devant Aurélien Philibert (VC Hettange Grande) – Les Classements

Podium Espoirs Ch Lor 07 12 14Au Championnat de Lorraine Espoirs Victoire de Yan Gras (EC Stéphanois) devant Aurélien Philibert (VC Hettange Grande)et Neïlo Perrin Ganier (La Bresse)

Chez les Espoirs ils étaient 23 à prendre le départ pour un titre chez les espoirs, le speaker Gérard Touvenaux faisait de Aurélien ( VC Hettange) l’un des favori de ce championnat suite à ses trois victoires et le rival le plus dangereux pour le local Yan Gras (EC Stéphanois) qui évoluait dans son jardin sur un circuit qui lui convenait à merveille.

Dès le départ Aurélien lançait la course en prenant les choses en main et seulement Yan Gras pouvait tenir sa roue, Yan allait dès le premier passage dans la zone sableuse au bord du lac distancer Aurélien, ceci était dû de l’avis de Gilbert Cré au choix des pneumatiques qui ralentissaient Aurélien à chaque passage. Mais rapidement le podium s’établissait avec Yan devant Aurélien et Neïlo Perrin Ganier. Yan Gras était réellement dans une superbe forme sur un terrain qu’il affectionnait et une chute d’Aurélien ne changeait rien à la supériorité de Yan qui est quand même le meilleur lorrain dans la spécialité, son troisième titre de champion de Lorraine est là pour le prouver. Aurélien sachant que le Maillot qu’il était venu chercher en terres lorraines sous les couleurs du VC Hettange Grande s’envolait a failli se faire voler la médaille d’argent par un autre vosgien Perrin Ganier.
Aurélien Gilbert et sa mamanLa déception d’Aurélien
Bravo à Aurélien qui apporte ainsi une belle et méritée médaille d’argent au VC Hettange Grande et à la Moselle

Le Classement Espoirs

DSC01266Les Espoirs sur la ligne de départ avec côte à côte Aurélien Philibert et Yan Gras