20141026101038-a8e2b38a-sm

VTT à Sommedieue : Pour cette dernière journée, une course d’orientation était organisée le matin et un enduro l’après-midi.

Aujourd’hui, les deux dernières épreuves de la saison se déroulaient à Sommedieue et nos jeunes ont porté haut les couleurs du VC Hettange-Grande.

Pour cette dernière journée, une course d’orientation était organisée le matin et un enduro l’après-midi.

Dans la catégorie pupilles filles, Claire ZEIMETH, seule représentante dans sa catégorie, remporte la CO et l’enduro.

Dans la catégorie pupilles garçons, Paul SMYKOWSKI remporte la CO et termine second à l’enduro. Il remporte le classement de la journée et monte sur la première marche du podium.

Dans la catégorie benjamines, Suzana MILOSEVIC termine troisième à la CO et cinquième à l’enduro. Elle monte sur la troisième marche du podium.

Sa cousine, Natasa MILOSEVIC, termine quatrième à la CO ainsi qu’à l’enduro … et termine au pied du podium.

Dans la catégorie Benjamin, Simon LEJOSNE termine huitième en CO et treizième à l’enduro. Il finit douzième au classement de la journée.

Pour finir, dans la catégorie minimes filles, Marie ZEIMETH remporte la première place à la CO et termine seconde à l’enduro …. et monte sur la plus haute marche du podium du classement de la journée.

Katarina MILOSEVIC, quant à elle, termine également au pied du podium en prenant la quatrième place à la CO et à l’enduro.

Bravo les jeunes !

Mattéo Boterel (VTT Fun Club, poussins), Claire Zeimeth (VC Hettange, poussines), Paul Smykowski (VC Hettange, pupilles), Marie Zeimeth (VC Hettange, minimes filles) et Alex Gumy (Baroudeurs de Ligny, minimes garçons) les ont accompagnés sur la plus haute marche.

Les Photos ICI