Simeur médaillon

Hommage du Vélo Club à Sylvain Simeur décédé le dimanche 6 mai 2018

Salut Sylvain
C’est avec une énorme tristesse que nous sommes rassemblés cet après-midi pour te rendre hommage et te remercier pour tout ce que tu as fait durant les 21 années de ta présidence au vélo club.
En effet Simone et toi avez passé beaucoup de samedi et dimanche à œuvrer pour le vélo club au détriment de votre vie familiale, de vos enfants et petits enfants.

21 années de travail, certes, mais également 21 années de joies, de rires, 21 années de taquineries comme si nous étions des adolescents, mais surtout 21 années de bonheur et de respect de chacun.
Sous ta Présidence le vélo club a pris un essor envié par beaucoup d’autres, tu as permis avec ton comité et tes coureurs de porter haut et loin, en Bretagne, dans le Sud, dans le Grand Est, au Luxembourg, en Allemagne, en Belgique et ailleurs encore, les couleurs de la ville de Hettange Grande et celles de nos partenaires grâce à tes relations humaines.
Jamais tu n’as reculé devant une difficulté, aucune n’était insurmontable, une proposition avancée c’était une proposition réalisée.
Merci encore Sylvain et comme on le disait souvent « Les Années Simeur-Les Années Bonheurs »
Grâce à toi et à tes coéquipiers nos organisations : courses cyclistes, bals, lotos et surtout les rencontres entre nous, avant et après ces moments de travail, seront des moments inoubliables ou la convivialité et la bonne humeur étaient de mise.

Aujourd’hui nous venons t’accompagner dans cette dernière ligne droite, dans laquelle tu nous a devancé et ou tu retrouveras certains d’entre nous, qui ont été encore plus rapide que toi, mais rassures-toi Sylvain nous te retrouverons un jour pour fêter, tous ensemble, nos retrouvailles et poursuivre nos amicales taquineries.

Salut Sylvain et bonne route, de la haut penses à nous et soit certain nous penserons souvent à toi

Hommage que nous aurions aimé te faire lors de la Messe, mais!