A Fameck en Toutes : Victoire de Thomas Demesy (ASPTT Nancy) – Classement

DSC01683 - CopieArrivée Thomas devant Antoine
C’est au sprint que Thomas Demesy (ASPTT Nancy) l’emporte devant son compagnon d’échappée Antoine Guyot (Team Macadam) et Damien Vuillier (EC Stéphanois)

Ils étaient 29 à s’aligner sur la ligne de départ et c’est sur les châpeaux de roues que se sont élancés le groupe et des le 2ème passage du la ligne que le duo formé de Thomas Demésy, le Nancéien, a lancé la première attaque accompagné par Antoine Guyot le Cowboy de Macadams, la course semblait plié par les équipiers des deux meilleures formations lorraines qui eurent surtout Damien Vuillier à surveiller.
Les deux fuyards s’entendirent comme larrons en foire pour creuser l’écart qui rapidement atteignait les deux minutes.
Damien Vuillier parvint à s’extraire du peloton en costaud emmenant sur son porte-bagage Valery Vermion le vainqueur 2014 du GP de Fameck et le junior Luxembourgeois Tiago Da Silva.

Dans l’avant dernière montée de la célèbre bosse Antoine Guyot tentait de faire lâcher prise à Thomas Demésy qui conservait toutes ses chances surtout pour le sprint final que Thomas envisageait avec confiance.
Et au sprint Thomas l’emportait avec deux longueurs sur Antoine, la troisième marche du podium était prise par Damien Vuillier battant le junior Luxembourgeois sur la ligne.

Le VC Hettange Grande place 3 coureurs dans les 20 premiers : Gaylors Emond 9ème, Arnaud Laupin, pour sa première participation à une épreuve 1ère caté, 17ème et Dominique Noël 20ème.
Quant à Killian Vernet qui termine à 3 tours alors qu’il participait également pour la première fois à une épreuve 1ère caté.

Le Classement-1-2-3-J de Fameck-2015

Les Classements École Vélo à Fameck 2015Quelques Photos de l’épreuve 1 2 3 Ju

Merci au Collège des Arbitres pour leur Collaboration.

DSC01689Le Podium